Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
19 avril 2012

Quilt me club printemps 2012 partie 1 suite et fin...

 


LOGO Quilt Me Club 2012-Thumbnail creme



Et voici mon Quilt me Club de Nathaliejo 1ere partie fini


P1050287


Les petits blocs ne m'ont pas posé de difficultés,


P1050288


j'avais peur de celui avec le petit moulin, mais finalement,

il a été fait en une après midi

chez ma Gigi, entre rire et dégustation

de merveilleuses gaufres maison ...

(reclamez la recette !!!)


P1050273


(Les 2 ensemble sans le bloc moulin qui a été cousu la semaine suivante)


Maintenant nous attendons la suite avec impatience


 57051045_p


Bises à toutes, bonnes vacances à celles qui ont la chance d'y être

moi je bricole au coin du feu,

l'hiver est revenu dans notre Pas de Calais


S4

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très sympa tes blocs! Très belle harmonie<br /> <br /> J'ai terminé la seconde partie et c'est un réel plaisir à quilter!<br /> <br /> Bonne continuation
E
J'aime beaucoup, ah si je n'avais pas tant d'encours, sûre que je l'aurai fait! Bises et bon week-end !
E
Merci pour ton passage sur mon blog Bises A+
M
Forcement avec des gauffres ça motive pour faire de jolis blocs !!! <br /> <br /> Bonne continuation !
R
J'adore les couleurs choisies! <br /> <br /> Mon 1er bloc est presque fini et je ne dois plus trop trainer car pour notre plus grand bonheur, le 2ème va bientôt être dévoilé!<br /> <br /> BIz
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité