Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
25 octobre 2011

Exposition de notre club 2011, les photos...

 

a4deff4f

 

Quelle journée mes amies !!!


Nous étions sur place de bonne heure,

je n'avais pas beaucoup dormi cette nuit là...

Heureusement le vendredi nous avions déjà bien travaillé

et tout était fini pour l'arrivée des premières visites...

Nous avons eu la joie de rencontrer les copines du net

et des clubs de la région...

Quel plaisir de pouvoir mettre enfin un sourire sur un pseudo !!


mosaiques picasa111

 

mosaiques picasa112

 

mosaiques picasa113

 

mosaiques picasa114

 

mosaiques picasa115

 

mosaiques picasa116

 

mosaiques picasa117

 

mosaiques picasa118

 

mosaiques picasa119

 

Merci à toutes les adhérentes du club pour leur enthousiasme et leurs encouragements...

Et surtout merci à toutes pour votre visite...

 

64213624_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis ravie du succès de votre exposition: ce n'est jamais gagné ...<br /> J'espère pouvoir vous rendre visite l'an prochain :-) Votre jour d'expo correspondait à mon jour d'arrivée dans notre chère région :-(
C
Wahhhhh !!! Que de merveilles !!! J'aurais aimé voir tout cela en vrai !! Bravo, bravo, bravo à toutes !! Biz, Cil
V
Que de jolies choses!!J'aurais aimé être plus près pour aller vous voir les filles!!!Bravooooo
M
Comme j'aurais aimé voir tout ça de plus près !!!!<br /> Bravo les filles : quel boulot et quelles merveilles !!!
S
Merci pour toutes ces jolies photos, je me suis également régalée à regarder le reportage de Passionnée, et en revoyant ici les mêmes créations, j'en ai déduit que vous étiez voisines!J'aime beaucoup l'ambiance de cette expo, les créations sont très variées, beaucoup de country, rhaaa comme j'aurais aimé vous rendre visite!<br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Silvie
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité