Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
28 octobre 2011

Over the trail

Welcome1a

 

Tout d'abord, merci à toutes pour vos encouragements

concernant l'expo de notre club.

Pour toutes les adhérentes, ce fut un grand moment

d'amitié et de complicité partagée...


29997252_p 

 

A propos de notre périple dans le grand ouest américain, le voyage a bien commencé, la route est facile donc j'ai pu coudre un nouveau bloc, bicolore celui là, pour commencer l'étoile centrale du modèle

Frosty Flat de Bobbin,

que j'ai présenté sur Over The Trail à la veillée lundi soir...

 

P1040511

 

P1040510

 

L'ambiance et bonne et je me régale,

allez admirer tous ces jolis log cabins ici,

Avant de commencer cette aventure, je n'aurais jamais cru qu'il y avait tant de façon de faire cette "cabane en rondins" !!

 

1

 

Pour finir je voulais vous faire admirer ce patch so country

réalisé par une petite Fée du net...

Je suis sure que vous la connaissez,

elle me fait rêver avec sa jolie panière de Born to quilt


69130588

Free de Meme's quilt qui m'avait fait craquer aussi...

 

1

 

Je vous laisse ici pour ce soir en souhaitant de bonnes vacances à celles qui ont la chance d'en prendre

A bientôt de vous lire ici ou sur vos blogs respectifs

 

68927175_p

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une belle ballade dans ton univers...des petites croix à profusions des ouvrages superbes!bravo!<br /> <br /> me voilà arrivée sur cet article qui me fait sourire..il est accroché chez moi ce splendide panneau country de ma gentille fée stephanie:)))<br /> <br /> je l'admire tous les jours forcement je passe devant .....:)))))<br /> <br /> @mitiés de la poulette
W
Tes patchs sont très sympas et j'adore tes tissus.<br /> <br /> Christelle
M
Tout est très beau comme d'habitude ma Cocotte !<br /> Merci pour les liens, je suis allée y faire un tour et me suis régalée !<br /> Bon Halloween<br /> Ch'ti Anne
T
ooooh ils sont sympas comme tout tes blocs ! ! !
C
Superbe nouveau bloc !! Et bien joli patch poulette en effet de ton amie !! Je vais faire un petit tour vers tes liens !! Bisous et à bientôt !! Cil
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité