Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
7 octobre 2011

Vive l'Automne !!!!

 

57530206_p

 

Comme beaucoup d'entre nous l'automne m'inspire énormément...


J'ai finitionné une ancienne broderie

faite il y a quelques années, je ne me rappelle même plus le nom de la créatrice, c'est une fiche que j'avais achetée sur un salon à Lille...

 

P1040414

 

55881255_p

 

Chez Marimo, j'ai découvert une adorable courge so country, so Marimo quoi !!!!

Je l'ai cousue en 2 heures à peine, tellement elle me plaisait...

 

P1040437

 

Merci ma belle pour ces jolies trouvailles que tu nous fait toujours l'amitié de partager ...

 

55881255_p

 

Je voulais aussi vous montrer le dernier coussinet qui occupe mes soirées depuis quelques jours, que j'avais admiré chez Jubama et qui m'a fait craquer...

 

P1040439

 

55881255_p

 

Hier j'ai participé à une Journée de l'Amitié organisée par le club de patchwork de Lens, c'était une journée formidable où nous avons reçu un accueil chaleureux, le projet était très plaisant à réaliser, (il me tarde de le terminer, depuis que j'ai pu voir les jolies finitions des adhérentes du club), de superbes ouvrages à admirer, de jolies rencontres de copinettes...

 

 P1040459

Des journées comme çà c'est du pur bonheur en barre à croquer sans modération !!!! hi hi hi !!!

 

Bon week-end automnal à toutes.

 

Mwitch

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu me fais rire ma cocotte!!! comme si il y avait seulement l'automne qui t'inspirait .. l'amétique, noel ...et j'en passe ..<br /> bises ma coco a bientot
C
Comme tout cela est bien joli, ta citrouille est superbe.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous de mon petit coin de campagne "Alquines".<br /> <br /> bisous<br /> Carole
M
Ta petite courge est aussi bien rigolote, et ton blog bien agréable avec des myriades de petites choses comme j'aime bien... Merci pour ta visite Corinne. Bonne nuit...
M
que des merveilles !!! bizzzzzzzz
A
Elle est super cette citrouille - je suis en vacances la semaine prochaine et nous allons mettre notre décors halloween sur le buffet - puis-je savoir où tu as trouvé les explications pour que j'en fasse une ?
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité