Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
10 octobre 2011

Exposition de notre club et suite de la journée de l'Amitié à Lens

 

8282dc5a

 

 

Le point compté et sa ronde des aiguilles

club Léo Lagrange





EXPOSITION

 


Broderie patch tricot petits ouvrages de couture scrapbooking



Le samedi 22 octobre 2011


de 10H à 18H


Salle du 1000 club (près du canal)


Beuvry

 

Venez découvrir nos ouvrages brodés et patchés dans une ambiance amicale et passionnée



Vente de tissus et d’accessoires

Pour travaux d’aiguilles

 

43749010

 

 

Pour mémoire l'exposition de l'an passé ici


 

64629211_p


                                                   

Suite de l'article précèdent...


J'ai fini mon projet commencé à la journée de l'amitié à Lens


P1040463

 

Il s'agissait du modèle bouillote de Cecile Franconie paru dans le Quilt Country "Cadeaux feutrés"

Dans le kit que nous avions reçu à l'entrée, nous avons trouvé les superbes tissus Lynette Anderson, de quoi vraiment se régaler...

Pour finir quelques photos de jolis ouvrages admirés ce jour là.

 

P1040461


P1040449

 

P1040451

 

P1040456

 

P1040453

 

P1040454

 

P1040450

 

Un grand bravo à toutes les patcheuses du club

ou invitées pour leur talent...

                                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme je suis curieuse, j'ai agrandi la bouilloire... une merveille<br /> j'ai lu... vente de tissus et accessoires ..; ahhhh<br /> je me demande si je ne dois pas envoyer un mail a ton mari pour qu'il te cache ta carte bleue ...<br /> bonne expo ma coco ... prends plaisir surtout . prends en plein les yeux et raconte nous
L
La précédente expo est très jolie. Dommage que ce soit si loin de chez moi... Bonne journée
L
que de merveilleux travaux <br /> c'est sublime<br /> linette
R
Une bien belle expo où tu as dû te régaler!! Merci de partager ces photos avec nous.<br /> BOn week-end, biz
P
Joli ! joli ! comme tout ! tout ! j'ai fait aussi la bouillotte de Cécile ! Bisous.
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité