Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
2 septembre 2011

Cute as a Button par Brenda Gervais Une jolie

6a2e9151

 

 

Cute as a Button par Brenda Gervais

 

Une jolie petite souris pique aiguilles


P1040317

 

Que je viens de terminer… Sur sa bobine...


P1040318

 

La voici de plus prés…


P1040319

 

Elle va pouvoir participer au défi photos de Tara


Je n’ai pas réuni tous mes coussinets pique-aiguilles

Mais voici mon dernier...

ET… Attention pas question de piquer une seule aiguille dedans hein !!!!


66651982_p

 

Bon week-end à toutes


Moi je vais en famille faire la braderie de Lille

Espérons que le beau temps soit au rendez vous…


Gros bisous à toutes et à bientôt


Raggedy Bless Small

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle jolie souris !!!! mieux que mes vraies !!! dis-donc j'espère que tu n'étais pas à Lille quand ils ont fait évacuer à cause de l'orage !!! bizzzzzzzzz
V
Bonjour Cocotte,<br /> Je découvre ton blog avec plaisir , il est adorable comme cette jolie souris . J'ai un faible pour les pique-aiguilles aussi, à plus tard . Très bonne journée
W
Elle est mimi, cette petite souris.<br /> <br /> Attention, elle pourrait se transformer en petite souris comme dans cendrillon ... Tu te réveillerai un matin avec une belle robe pour aller au bal.<br /> <br /> Christelle
C
Trop trop trop mignonne la tite souris !!!!<br /> Bisous<br /> Myriam
A
Magnifique !!!!<br /> Cette petite souris ferait le plaisir de ma petite Cruik.<br /> Bisous. A bientôt
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité