Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
7 septembre 2011

Bonsoir à toutes Je ne sais pas quel temps il

Welcome

 

Bonsoir à toutes


Je ne sais pas quel temps il fait chez vous, mais dans notre Pas de Calais c’est déjà l’automne, heureusement mon Saroyan est terminé et déjà adopté !!!


P1040251

 

P1040253

 

Une pelote de Victoire 100gr, achetée à la lainière de Wazemmes

toute douce et bien chaude, il sera parfait pour rechauffer les épaules de ma Belle Etudiante pendant les longues soirées d'automne


41033884

 

Aujourd’hui, j’ai la tête dans les étoiles grâce à Corine du blog

« Il était temps… »

 

 

67257965_p

 

 

Si vous désirez nous rejoindre, il est encore temps !!!



41033884

 

 

Mickaela Quinn m’a proposé un petit défi d’automne…

Je vous en dirai plus dans mon prochain article ou allez faire un petit tour dans sa Gathering Place…


 

59087724_p

 

En attendant je retourne à mes étoiles

et vous souhaite une douce soirée



87f959a4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ton sorayan est sublime! bravo ma cocotte et surtout gros bisous
C
la belle Estelle aura bien chaud les épaules cet hiver<br /> Bonne rentrée a la fille et bonne soirée a la maman.
I
OOOOH qu'il est beau ce saroyan. Ici aussi en Bretagne c'est l'automne... Depuis 2 mois déjà ! Je passe ma vie avec un chèche autour du cou car j'ai souvent mal aux cervicales alors ce saroyan me fait baver !!! Bon week-end.
C
Que de belles choses sur ton blog ! Je suis admirative et je m'inscris de ce pas à ta news !<br /> Bon WE.
W
Ton saroyan est superbe !!!<br /> <br /> Ces petites épaules ne risquent pas de prendre froid.<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton avancée dans les étoiles ...<br /> <br /> Christelle
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité