Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
17 juin 2011

Il fallait bien que Fifille s’occupe en attendant

 

 

primbanner_angel1

 

Il fallait bien que Fifille s’occupe en attendant les résultats des exam’s, donc après une ‘tite visite chez notre mercière préférée, le dernier livre Tilda, quelques après midi de couture mains et voilà le résultat :


P1030815

 

Je vous présente Celeste, l’éléphante…


P1030816

 

Qui fait la coquette avec sa jolie rose…


58180105 

 

Il y a quelque temps j’ai admiré dans le blog de Sylvie, ses adorables coussinets avec une image de Germaine Bouret que j’aime beaucoup !!

… et voici ce que je viens de recevoir…


P1030835

 

Merci ma belle, ils sont encore plus jolis en vrai et embaument ma cuisine de leur doux parfum de lavande…


4

 

Aujourd’hui, il pleut dans notre Pas de Calais mais ce week end, il a fait beau et j’ai fait quelques photos du jardin avec une fleur surprise qui pousse dans l’allée du jardin, (en bas à droite)

un pavot ?? je ne sais pas …


mosaiques picasa104

 

Je ne vous quitterai pas sans vous remercier pour les compliments adressés à Estelle à propos de l’article précédent et je vous embrasse bien fort avant de vous retrouver ici ou sur vos blogs

 

fa6b8b90

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
L'éléphant Tilda est à croquer!
M
jolis cadeaux qui me rendent un brin nostalgique ! bravo pour cette jolie éléphante ! bizzzzzzzz
A
De très belles réalisations.<br /> Bonne soirée.
G
grand bravo a estelle!!! j avais dit belle et intelligente et en plus des doigts de fée que nous cache t elle encore!!!!! bisous a vous deux
2
C'est super mignon ! Bisous !
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité