Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
12 juin 2011

J’étais très en retard pour fêter l’anniversaire

 

 

ANNIE'S (53)

 

J’étais très en retard  pour fêter l’anniversaire de Marimo

mais ne dit-on pas :

« Mieux vaut tard que jamais !!! »

Voici le petit coussinet réalisé pour l’occasion avec une grille LHN, brodée avec les fils du panier, je l’ai doublée d’un tissus que j’aime beaucoup, de Lynette Anderson.


P1030778

P1030782

 

Le petit présent a beaucoup plu à Marimo…

 

thumb_1515G

 

Pour les beaux jours, j’ai voulu réactualisé un ancien lapin Tilda et je lui ai cousu de nouveaux habits


P1030834

 

So country !!!

 

primstarbuttonr


Je ne vous quitterai pas sans  vous parler de ma fierté du moment : ma Belle Étudiante a obtenu sa

Licence de Biologie Cellulaire,


ton papa et ta maman

sont très fiers de toi ma Chérie…


 fragrance_10

 

(Photo extraite d’un shooting réalisé

par une artiste photographe lilloise)

 


DAY

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ri en voyant ton coussin avec les 2 moutons, je l'ai fait pour mettre dans un cadre mais je l'avais complètement oublié!!!! Merci! Ils sont mimi tout plein!
B
Bravo à ta fille ! A la maison nous attendons les résultats du bac, on est pas encore au niveau licence... et bravo à toi aussi pour toutes les merveilleuses réas que je découvre.<br /> je viens de tomber très récemment dans les Tildas. j'adooore !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
M
Félicitations Estelle !<br /> Magnifique, intelligente et travailleuse ! <br /> Vous pouvez être très fiers de votre jeune fille.<br /> Bizzz ma Cocotte
P
Tout est beau ici ! à commencer par ta magnifique jeune fille et bravo à elle !<br /> Le petit coussin ne peut que plaire à Marimo avec ses jolis moutons et le lapin est vêtu de frais vêtements coquets ! bonne journée !
A
j'ai su la new pour estelle, mardi, re-félicitations, c'est vraiment très bien, et cela récompense aussi les parents! quant à tes ouvrages...encore très très beau, d'excellents choix de couleurs.bravo. hummm mais je vois que tu n'es pas tjs en avance ;))) <br /> bisous
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité