Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
20 mars 2011

My Raggedy Doll

raggedy_ann

 

Bonsoir à toutes

 

En ce 1er jour de Printemps, je voulais vous présenter

Hope

finie vendredi dernier...

P1030527

c'est un projet qui me tenait à coeur depuis un moment

et surtout lorsque j'ai vu les siennes si jolies, si bien finies...

Merci Nadine pour m'en avoir, encore une fois, donné l'envie !!!

(si tu savais combien de fois je suis allée admirer les tiennes !!!)

Anny_e_Andy_border

Cela m'a fait rêver et j'ai cherché un tuto

que j'ai trouvé ici chez Michéle dans l'Armoire aux Nounours

très bien fait et très clair

Merci à toi pour ce partage et ta générosité...

Anny_e_Andy_border

J'ai donc réuni le matériel et j'ai utilisé le joli tissus envoyé par notre Missfil

ainsi que son bouton offert en souvenir de l'Aiguille en Fete

P1030534

Oui ma Gigi, tu peux regarder sous sa jupe, elle a bien une culotte !!!

P1030528

Encore une parce que je ne m'en lasse pas !!!

Avec son drole de petit nez, ses cheveux en laine, ses yeux en boutons et son grand sourire !!!!!

Je me suis vraiment bien amusée à la coudre, de la régalade !!!

44914163_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignonne ! Oh! la coquine de Gigi !!!!<br /> Bizzzzz
C
je voulais dire "sous le coude" bien sûr !! hi !!
C
je viens te rendre visite suite à l'article de Nadine. Ta Raggedy Doll est superbe !!! moi aussi ça me fait envie, j'ai le tuto de Michèle sous le coudre et je sens que je vais me lancer un jour. Encore un grand bravo pour ta jolie poupée !!!
A
Elle est mignonne ta poupée.<br /> bravo!
C
Comme elle est jolie, cette poupée ! Bravo ma chère, tu es trop forte... <br /> Merci beaucoup pour les deux liens que tu nous communiques, je suis allée chez Nadine et à présent je file chez Michèle. La blogo, ce soir pour moi, c'est comme une gourmandise, une sorte de gâteau au chocolat que je déguste avec délices, et ça fait un bien fou !!!!!!<br /> Bises, à bientôt...
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité