Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
18 mars 2011

Gatée....et re- Pourrie !!!!

 

1494GS

J'adoooore les anniv' à rallonge ....

Mardi dernier, au club, Dame Nana m'a réservé une adorable surprise

des cadeaux trés personnalisés "made by Elle" qui m'ont beaucoup touchée

Je vous laisse admirer...

P1030519

la jolie bannière ange US déjà accrochée dans ma vérandas

Regardez tous les détails du building qui me fait penser à

6172_thumb_449px_empire_state_building_by_david_shankbone

le celèbre Flag, Stars_and_Stripes_Forever

l'Etoile, le chapeau de la Statue de la liberté...

mosaiques_picasa99

Et le petit ange, vous ne trouvez pas qu'il me ressemble ??

BON, tréve de plaisanterie hi hi hi !!!

flagx_thumb2

Et comme si tout ceci ne suffisait pas Elle a rajouté une jolie boite

peinte de ses douces mimines

P1030518

(reprise du joli tissus Linette qui l'accompagnait...)

(et des chocolats hum !!! ils sont déjà croqués !!!!)


Merci

Merci

Merci

Merci

Merci !!!

 

Décidément, consolée comme celà, j'ai bien assumé mon 1/2 siècle !!!

61337627_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sûr que c'est sympa d'avoir 50 ans !! on reçoit de jolis cadeaux et ça aide à faire passer la "pilule". de bien jolis cadeaux !!! et bon anniversaire !!!
C
un 1/2 siecle fêté en fanfare et superbement par les copinettes !!! raohhhh bravO !<br /> bise
Q
Trop chouette tout cela !!!<br /> Bizzzz
C
Oh la petite jeunette... tu vas ariver a l'anniversaire suivant et tu n'auras pas encore fini de feter celui ci ... comme dans Alice au pays des merveilles ...<br /> mais je dois dire que le cadeau vaut la peine ...
M
Wahou ! Ch'ui mourrute de jalousie !!! Quelle merveille ! <br /> J'adore !!!<br /> <br /> Bisettes
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité