Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
16 mars 2011

Carré de l'amitié pour le Japon

 

3153_Paysages_du_Japon

Triste...

Il n'y a pas de mot pour exprimer notre tristesse

Que pouvons nous faire pour eux, elles ???

Prier peut etre ???

Mais aussi participer à la confection d'un quilt de l'amitié

un bloc de 10 cm

carr__de_l_amiti_

 

 

Si vous desirez participer, rendez vous sur ce blog où tout est

parfaitement expliqué...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en ai déjà fait un... Je vais en faire d'autres. Une chaine d'amitié avec des granny est en cours aussi, je participe aussi volontiers.<br /> Bisous
C
Ah, j'ai fait un petit mot sur mon blog moi aussi, et j'ai commencé à préparer tissu et laine pour ma petite contribution... Je pense que l'opération va avoir grand succès.<br /> Bon dimanche, bises et à bientôt...
G
presque fini bises gigu
E
je ne sais pas quilter mais je vais faire le projet avec des grannys au crochet!<br /> merci pour ce relais d'info<br /> bisous
M
c'est une tragédie... même si les politiciens ne parlent pas de catastrophe depuis le départ, pour moi c'en est une ! que ce soit moindre que Tchernobyl on s'en fout et je ne crois pas, un tsunami + une catastrophe nucléaire (ça nous pend au nez aussi d'ailleurs)... des familles entières ne s'en relèveront pas... des gens ont tout perdu... bonne idée cet échange. je souhaiterais en faire un mais je ne sais pas où l'envoyer par contre et quel délai ???? bizzzzzzzzz
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité