Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
14 mars 2011

Les aventures de Brutus, the end... et autres.

 

6a0120a6769b0c970c013486326cbf970c_800wi

Voilà le dernier épisode des aventures de Brutus,

notre ami le Matou Australien

qui nous a enchanté une bonne partie de l'année 2010...

56306776_p

Le plaid est quilté depuis un petit moment mais il a profité d'un après midi

ensoleillé de ce debut de printemps pour prendre la pose sur la terrasse


P1030468

Je suis une patcheuse débutante et n'ayant pas de consignes,

j'ai assemble les blocs très simplement :

J'ai quilté autour de chaque carré et j'ai utilisé une "règle à vaguelettes"

empruntée au club du mardi, dans notre stock de merveilles achetées

grâce à notre subvention, pour quilter les bandes...

et pour les carrés aux extrémités j'ai suivi vos conseils et quilté une  "papatte de chat"

J'aime bien le résultat et l'effet est bien joli sur ma table de salle

56306776_p

Merci à Nadine de Rouge Cerise pour avoir organisé ce SAL et m'en avoir donné l'envie...

et bien sur à la talentueuse créatrice Bronwyn Hayes


BDR_20Flowers 

 

Pendant les dernières vacances, ma fifille n'ayant pas trop de travail, en a profité pour coudre

une petite souris tilda, toute de rose vétue... 

(photo prise dans les hellebores du jardin, bien vu Isa !!!)


P1030467

 

et moi je l'ai accompagnée en confectionnant une pochette inspiration japonaise


P1030469

P1030470

 

sur le modèle d'une adorable petite chienne de ma connaissance pour l'offrir à sa maîtresse

(amie depuis de longues années et nouvelle adherente au club)


6429464_1

BDR_20Flowers

 

Je vous laisse pour ce soir en retournant à mon encours, un projet qui me tient à coeur,

m'occupe et me fait rêver...

Je vous en parlerai plus dans un prochain article


 ANNIE_S__36_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est super ce Brutus, moi aussi je suis fan ! et ta réalisation en patch très réussie ! Bizzz
C
Bravo pour tous ces jolis ouvrages !!! Dommage qu'on ne puisse pas voir le quilt Brutus de plus près, les nouveautés de CanalBlog en matière de présentation des photos n'est pas aussi bien que ce qui se faisait précédemment... En tout cas, tu as parfaitement réussi tes finitions. Je te trouve bien douée, tes débuts de quilteuse sont très prometteurs !<br /> Bon week-end, bises et à bientôt...
Q
Ton plaid est trop beau et la souricette est toute mimi, bravooooo à vous deux<br /> Bizzzz
C
benh tiens sur ta terasse....<br /> je vois bien les voisins de leurs fenetres baver et se dire que tu es bien douée...<br /> Fifille aussi s'en est donnée a cour joie on dirait
A
Très jolies réalisations !!!!!<br /> Bonne nuit.
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité