Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
28 février 2011

Une journée pas comme les autres !!!

 

JA50

Voilà le joli poème trouvé dans ma boite aux lettres ce matin ...

 

Le lion dans la savane connait sa force 

(mais non, je ne trouve pas que ta coiffure ressemble à une crinière mal coiffée)

Mais pas le jour de sa naissance.

Le chène dans la foret ignore

Qu'il pousse depuis cent ans (tu vois tu as de la marge)

L'étincelant soleil ne sait meme pas

Qu'il se lève et se couche chaque jour

(et toi ? vu ta production en ce moment, tu dois faire comme le soleil : oublier de te coucher !!!!)

Mais toi tu possédes l'intelligence (mais si !!!!)

Le souvenir du passé,

des projets pour demain (et j'en suis sure pour aprés demain, aussi !!!)

et le bonheur d'aujourd'hui (profites en pleinement !!!)

Un an de plus dans la course de ta vie

Joyeux anniversaire !!!


(envoyé par Nana annotation personnelles...)

 

Vieillir c'est encore le seul moyen qu'on ait trouvé de vivre longtemps !!!


(Gigi)

 

 

Merci à toutes pour vos bons voeux, vos gentils mails, vos sourires,

votre amitié !

A chacune j'envoie d' énormes bisous...

 

anniversaire

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bisou
R
A mon tour de te souhaiter un très Joyeux anniversaire!! Je suis sûre que tu as été bien gâtée à la hauteur de ce changement de dizaine!<br /> Profites en bien et à très très bientôt, biz
*
Pleins pleins de bisoux !!!<br /> bon anniversaire !!!!<br /> <br /> <br /> art precedent je me suis regalée avec ces belles orchidées !!!!<br /> les miennes n'en finissent pas de fleurir !!!!!<br /> bise du soir
A
joyeux anniversaire ma douce petite cocotte!!!<br /> à cette occasion je te fais de tendres bisous
Q
Un peu en retard , je te souhaite un joyeux anniversaire , j'ai fêté le mien hier .<br /> Bizzzzzz
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité