Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
21 février 2011

Resto du Coeur et Bloggeurs

 

Coluche_resto_du_coeur


...parce que la misére n’a jamais été aussi présente

 

….parce que nous ne pouvons pas rester sans rien faire

 

….parce qu’ILS ont besoin de notre aide

 

….parce que si chaque bloggeur écrit un article c’est 10 repas offerts

 

….parce qu’en 2010 ce sont 16 675 repas qui ont été offerts

 

….MOBILISONS NOUS !

 

 

Après 25 ans d’engagement, les Restos du Cœur organisent leur collecte annuelle pour offrir des repas aux plus démunis. Les 4 et 5 Mars, dans les tous les hypermarchés et supermarchés et partout en France, les clients seront sollicités pour acheter et donner aux Restos du Cœur les produits dont ils ont besoin.

 

A cette occasion, plus de 41 000 bénévoles seront sur place pour collecter les produits, aux côtés desquels se mobiliseront également 3 000 salariés de Carrefour et Danone.

 

En effet, pour la troisième année consécutive, Carrefour et Danone s’associent aux Restos dans le cadre d’un partenariat à plusieurs niveaux : mobilisation les jours de collecte, mécénat de compétence tout au long de l’année et opération promotionnelle du 16 au 22 Mars durant laquelle 1 repas est offert aux Restos pour l’achat de 4 produits.

 

Nous comptons également sur votre mobilisation à vous, blogueurs, pour soutenir les Restos du Cœur. Ainsi, pour chaque billet publié sur les Restos du Cœur, Danone et Carrefour s’engagent à offrir 10 Repas aux Restos du Cœur. L’an dernier, cette mobilisation des blogueurs avaient permis d’offrir 16 675 repas.

 

On compte sur…VOUS!!!

Resto_du_Coeur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas du tout cette idée !<br /> Je fais mon post ! :-)
E
On peut pas rester insensible aux difficultés des autres quand on a un grand coeur, n'est ce pas!<br /> Dès que je fais un message sur mon blog je relais l'info<br /> Bisous ma cocotte
A
Merci pour tous ces chiffres !!!<br /> Quand celui des bénéficiaires sera t-il nul ?<br /> A bientôt.
L
gros bisous et bon lundi<br /> linette
M
Merci ma chère Cocotte d'avoir relayé l'info. Cela me touche beaucoup.<br /> Nous avons en effet besoin d'aide car chaque semaine, de nouvelles familles viennent grossir les rangs des bénéficiaires. Rien que pour notre petit bourg, ils ont doublé cette année !<br /> <br /> Eux et moi t'envoyons mille bisous de remerciements.<br /> Ta ch'tite voisine Anne.
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité