Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
20 février 2011

Marie et country quilt

58885802


Marie Claude des "Secrets de Marie" et le site de Quiltmania
nous proposent un quilt mystère à réaliser tout au long de l'année 2011

J'ai toujours adoré les créations de Marie que j'ai eu la chance de rencontrer
au salon de Sailly sur la Lys.

57051045_p

Nous avons donc décidé Gigi et moi de commander le kit pour réaliser ce quilt
qui nous faisait de l'oeil.

Reçus 5 jours aprés la commande !!!
Heureusement, nous étions déjà impatientes ! hi hi hi !!!


P1030330


Les matières, imprimés et couleurs sont magnifiques :

Étoiles, coeurs, petits moutons, rennes, anges...

Rouge, bordeaux, beige, marron, gris...

57051045_p

Comment a t elle deviné mes couleurs préférées ??

A bientot pour vous montrer mon 1er bloc qui est déjà dessiné.


21601239

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie palette de tissus ! Vous allez vous amuser follement avec ce nouveau projet qui va être rondement mené, je sens bien ton enthousiasme..<br /> Bonne continuation, donc, bises et à bientôt...
G
oups! deja commencé!! il me faudra attendre demain comme tu sais le week end c est tres chargé!!!!!<br /> bises gigi
E
Ah tu les aimes ces quilt country pour notre plus grand plaisir, j'ai hâte se suivre le projet jusqu'à la fin<br /> Bon dimanche<br /> Un gros rayon de soleil pas chaud mais qui fait si bon dans nos maisons de le voir celui là<br /> Bisounettes
M
Toujours prête pour une nouvelle aventure ! Je vous admire !<br /> J'ai hâte de voir ton premier bloc !<br /> Bisous et bon courage à toutes !<br /> Ch'ti Anne
M
j'ai hâte de voir cela !!!! bizzzzzzzzzz
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité