Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
8 janvier 2011

J'adore coudre

57791899_p


C'est le premier projet de l'année organisé au club
tiré du dernier Quilt country


quilt_country_dec_janv_2011_0009


"J'adore coudre "de Lynette Anderson
Voilà où j'en suis...


P1030193


Les pièces de tissus sont collées à l'aide de viseline
et maintenues par un point de feston ...

48375980_p

Il faudra encore finir les broderies de la couverture du carnet, puis habiller l'intérieur
de la pochette mais çà, c'est une autre histoire que nous apprendrons à l'aide d'une experte en couture...

(pas moi !!!! lolollll !!!)


48375980_p


Heureusement au club chacune partage son savoir avec toutes...

42014449_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ooooh ! mais j'ai pas vu ce mag encore !! hihi !!<br /> J'adore ta couture ! bravo!<br /> <br /> Quelle chance d'avoir un club près de chez toi !<br /> <br /> Vous organisez une virée à l'aiguille en fête en février ? ;-)
W
trop mimi, j'adore avec une minouche en plus<br /> <br /> christelle
*
he hier je n'ai pas trouvé ce numero chez mon buraliste !!!!!<br /> j'adOre ce modèle !!!<br /> je ne sais juste pas comment faire pour finir avec le biais tissus !! là sans modèle c'est une vrai egnime pour moi !!! et pour ma MAC une non evidence !!!<br /> bise
C
Que c'est bien de pouvoir travailler dans un groupe de copines ! Les projets sont nombreux, on progresse sans effort et dans le plaisir de partager et de communiquer...<br /> Bravo pour ce joli début, bises et à bientôt...
D
une année qui commence bien au club? n'est ce pas ma coco! on va s'éclater!!hihihi<br /> à tout à l'heure nana
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité