Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
5 janvier 2011

Retrospective 2010...

2008MainStreet_800


Comme chaque année voici une rétrospective des ouvrages réalisés en 2010
à 2 ou 4 mains avec ma fifille


42185659_p


Il y a eu de la broderie, du crochet, de la couture, des tildas,
Cette année j'ai surtout découvert le patch, l'appliqué et le quilt qui m'ont enchantée
et même le cartonnage !!!


mosaiques_picasa89


Merci à vous toutes, de m'avoir accompagnée et encouragée toute cette année

merci pour vos si gentils commentaires à chaque article,

je suis vraiment touchée de votre amitié...

A chacune d'entre vous j'envoie un gros bisou...

2008SnowMan_800



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tous mes voeux pour la nouvelle année ma chère !<br /> Jolie rétrospective de tes activités manuelles 2010 et puisse 2011 être une année aussi bellement productive !<br /> Bises, à bientôt...
B
bravo pour tous vos ouvrages <br /> que de travail !!<br /> bonne année à toute ta petite famille<br /> bizzz<br /> béa
L
j'ai fait une longue et belle ballade sur tes pages hier soir <br /> merci un vrai régale<br /> linette
E
Super tes réalisations ,te souhaite une bonne et heureuse Année de bonheur et de douceur bises A+
A
hummmm si j'ai bien compté ça fait une moyenne de 4/mois, ben plus que bravo alors, en plus c'est très bien réalisé! il me semble que 2011 est bien partie pour être aussi "magique"<br /> bises<br /> anita
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité