Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
1 octobre 2010

Mon plaid terminé et sa citrouille

Cat_Pumpkin



Bonjour à toutes


Il est terminé et je l'adooooore !!!
il prend la pose dans la cour en profitant d'un rayon de soleil


plaid

Pour l'accompagner j'ai cousu
une petite citrouille patchée trouvée dans le livre l'Univers Enchanteur d'Anne Pia


citr


Ils forment un trés joli ensemble sur ma table


pl


La prochaine fois je vous montre ma déco d'automne
en attendant je vous embrasse toutes




Witch_Pumpkins

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'adore, j'adore !!!!!<br /> <br /> Superbe citrouille et plaid, j'adore tes tissus.<br /> <br /> Je dois m'atteler aussi à la confection d'une citrouille, affaire à suivre.<br /> <br /> Christelle
M
Très sympas toutes ces jolies réalisations !<br /> Comme toutes ces couleurs nous réchauffent le coeur !<br /> Bisous ma ch'tite voisine et très bon dimanche <br /> Anne
P
La mise en scène est vraiment belle, une chaude et joyeuse ambiance d'automne, le patch est très beau et la citrouille bien sympa !
K
Ooooooooooooooh oui !!! j'adore j'adore j'adore !!! je sens que je vais me faire une petite citrouille moi aussi!!!! bises et bon we kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
C
Ohhh tu t'es encore surpassée ma belle !<br /> Il a l'air magnifique ton patch!<br /> je craque pour le potiron!!!
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité