Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
29 septembre 2010

SAL fil rouge du mois de Septembre

33593044


Bonjour à toutes



Voilà déjà le mois de septembre qui s'achève,
je n'arrive pas à y croire !!!
Comme le temps passe vite ....
Ma case du mois est finie


sept3


et voici ma toile en entier


septembre1

50941449_p

septe2


maintenant je suis obligée de vous la montrer en 2 photos hi hi hi !!!

Et comme tous les mois j'attends les photos de mes co-saleuses ????

48731818_p

Publicité
Publicité
Commentaires
W
elle est très jolie, c'est bientôt la fin non ???<br /> <br /> Christelle
G
ah non !!!!! on est pas encore en octobre pour une fois que je suis a jour laisse moi savourer un peu !!!!<br /> bises a demain gigi
K
commmmmmmmmmmmme c'est beau !!!! et oui ça passe tellement vite comme tu dis si bien !!!! bises bises kina
L
il est vraiment superbe ce sal cocotte <br /> je vais essayer de mettre le turbo pour te rattrapper mais y a du boulot hihi<br /> bisou
C
Superbe !!!<br /> Bisous<br /> Myriam
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité