Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
6 mai 2010

Mon plaid anna


23103_Florence_Goes_Floral_Posters

Le 1er mai était le jour de CAL plaid Anna sur le blog des Granny maniac
et voilà où j'en était à ce jour, je commence un 8éme rang,
je souhaite en faire 9 pour réaliser un carré, si j'ai assez de laine...

mai

J'essaye de ne plus passer une soirée sans crocheter sur ce plaid
Je profite de cet article pour remercier toutes les GO et GM

pour leurs gentils encouragements prodigués chaque mois

lila

Et à vous toutes je vous offre cet odorant bouquet de lilas du jardin cueilli par mon Chermari

42727938

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo, ton plaid Anna est bien joli. (je viens de le voir sur Granny Mania, un peu plus avancé) Cette couleur jaune lui confère une luminosité bien agréable. Courage pour la fin.
I
Il va être très beau !
C
Il est beau comme tout ! J'aime ses couleurs si vives et gaies ; il mettra de la lumière dans la pièce où il sera posé...<br /> Bonne courage pour la suite (et fin ?) bises et à bientôt...
B
Il prends de plus en plus forme ton plaid.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz et hummmmmmmmmmm que ça sens bon.
M
tu es bientôt au bout<br /> ce plaid et adorable !<br /> bon courage<br /> belle journée<br /> Marie
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité