Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
5 mai 2010

Les fleurs du mois de Mai

coucouwagon


Ce week-end, nous avons pu profiter du jardin malgré les matinées un peu frisquettes
le soleil nous réchauffait 'après midi et c'était bien agréable !!!
j'ai fait ces quelques photos des fleurs

mON_JARDIN_MAI


Mon pommier est magnifique et dégage un parfum délicieux
comme le Lilas avec ses belles grappes mauves
La Corete du Japon qui s"éparpille au fond du jardin
et les fleurs jaunes de Doronic qu'aimait tant mon papa

gbiwedrosesline3
Anne Catherine m'a offert ce joli prix
Merci ma belle pour cette gentille attention qui me touche beaucoup

KreativBloggerAward

A mon tour de faire suivre ce prix.

 

Les consignes:

 

-Publier l'image du prix sur son site.

 

-Mettre le lien de la personne qui vous a nominé.

 

-Décerner ce prix à 7 blogs et mettre leur lien.

 

 

7 copinettes c'est trop peu, moi j'aime trop vos jolis blogs donc

je décerne ce prix à toutes les abonnées

 

et visiteuses de mon poulailler pour vous remercier de votre fidelité et de vos encouragements

cartebisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bise du jour <br /> je ne m'abonne pas pour cause de surcharge de ma boite mail mais je passe tu es sur ma route "balade favoris" !!!!
E
Ton jardin est havre de paix où j'aimerai venir prendre un bon thé avec toi!<br /> Félicitations pour ton Prix : Kréativ blogger!<br /> tu le mérites bien!<br /> Bisous bisous
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité