Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
19 avril 2010

Un week end ensoleillé...

40835484

Bonjour à toutes

Ce week-end, il a fait un si beau soleil

que nous avons passé beaucoup de temps dans notre jardin
j'ai même eu la chance de broder samedi aprés midi sous mon cerisier en fleurs...
J'ai donc sorti l'APN pour "immortaliser" ces jolies fleurs de printemps

fleurs_printemps


Pour fêter Pâques et le printemps, Catherine, notre gentille mercière,
avait organisé un concours de cocottes...
Fifille a voulu participer avec sa dernière née

ginger

"La cocotte Ginger"
et elle a eu la surprise et la joie d'être élue par le jury ...
Vendredi nous somme donc allées choisir quelques tissus offerts à la gagnante
pour de futurs projets ...

boo
Maman en a profité pour faire quelques achats aussi...

man

Un sachet de tissus aux motifs printanier et un petit outil trés recherché

pour fabriquer  ?????????

39533971

Publicité
Publicité
Commentaires
C
des piques aiguille spour mettre sur une table !!!!<br /> extra !<br /> J 'aime ta ginger !!!! tes achats !!! <br /> bise
C
J'ai des pièces de ce genre chez moi pour serrer les machines à tricoter et les bobinoirs sur le bord des tables. Ils ne sont pas aussi travaillés que le tien, en métal argenté, tout bêtes ; celui-ci est plus élégant, plus ancien...<br /> Jolie Poulette réalisée par Fifille, bravo à elle.<br /> Merci pour ce joli article, aérien et chaleureux, c'est comme une bonne bouffée d'air printanier !<br /> Bises et à bientôt...
G
bravo estelle !!!!ta cocotte est superbe<br /> moi aussi j'ai reservé le fameux outil!!!!<br /> bisous a cet aprem
B
ça y est! ça refonctionne!<br /> félicitations à Estelle pour cette réconpense bien méritée.<br /> des tissus à tomber..., et l'outil? ça sert à quoi alors?
B
aucune photo ne s'ouvre.... ouinnnn!!! <br /> j'ai beaucoup de retard de visites. je reviendrai plus tard! bisous Cocotte!
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité