Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
25 avril 2010

4éme bloc de patchwork


f22x

Bonsoir à toutes

Voici ce soir la moitié de mes devoirs de vacances achevée
C'était le fameux Log cabin que Martine nous avait demandé de réaliser
et j'ai a do ré ....

P1010602

Aujourd'hui nous avons passé la journée à Amiens pour la rederie de printemps
Des antiquités à tomber et un temps idéal...
J'ai été trés sage, j'ai acheté peu par manque de place

mercerie

Des fuseaux à dentelle, du croquet pour 3 X rien et des bobines
des filatures vieilles de 60 ans qui me serviront à enrouler mes galons etc...

0blomlinje07

J'ai aussi trouvé cette merveille en excellent état

les_amoureux_de_Peynet_2

Une réédition des Amoureux de Peynet, en tenue de soirée, dans leur boite en excellent état
Depuis le temps que j'en rêvais...

0fheart1

Ce fut une belle journée en famille dans une ambiance bon enfant sous le soleil du printemps
Bonne soirée à toutes et merci encore pour vos gentils petits mots

peynet_amoureux1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bon je recommence ! je me suis un peu trompée sur le prénom et quelques fautes frappes ! alors, je disais donc : bravo ton 4ème bloc est superbe !!! et tu as fais de belles trouvailles bien utiles ma cocotte !!!! ça y est cette fois c'est la bonne lol ! biz biz kina
K
bravo isa ton 'ème bloc est tout aussi réussi !!! que de belles trouvailles ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
C
une très belle trouvaille que ces amoureux de Peynet !!!
L
Je suis une grande fan des amoureux de Peynet, ce couple est superbe.<br /> J'ai le couple de Mariés et je recherche depuis des années le coeur en bijou.
G
super tes trouvailles!!!!<br /> et les amoureux trop mignon!!!roudoudou en costume hihihi!!!!<br /> bisous a demain gigi
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité