Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
11 avril 2010

Mon granny géant


37321731

Bonsoir à toutes

Sur le blog des Granny maniaques est organisé un nouveau CAL
"Le Granny Géant"
Quand je l'ai vu, je n'ai pas pu résister,( malgré mes nombreux encours !!!)
J'ai choisi le carré traditionnel "Old América"
il me rappelait trop les ouvrages de ma chère maman et je suis sure qu'elle l'aurait adoré !!!
j'ai acheté 6 pelotes de couleurs différentes chez Zeeman à 0,79 cts
(pas une ruine lololll !!)

mosaiques_picasa26

j'adore le crocheter, il est mon compagnon du soir, son point répétitif est trés reposant
Aujourd'hui il mesure 63 cm, cet été il fera un délicieux plaid pour le jardin !!!

51663862

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup tes couleurs ! très printanier !
C
Toi aussi, tu l'appelles carré "Old America" ! C'est, je crois, le nom d'origine, je l'ai trouvé dans un livre de 1973 que je montrerai dans un prochain article... J'adore ton choix de couleurs, bien printanières et gaies !<br /> Bonne continuation, bises et à bientôt...
C
wouahhhh ! m^me si je ne suis pas granny maniaque ! j'en reconnais le travail !!!<br /> ton plaid de jardin va être très agréable pour la sieste à l'ombre !!!!
Q
Oulaaaaa , moi ,je n'en suis pas encore à ce stade.<br /> Bien joli en tout cas .<br /> Bizzzzzzzzz
M
Comme toujours la petite foumi dans le poulailler n'arrête jamais ! Les couleurs sont très douces!<br /> J'aime beaucoup.<br /> Fait pas chaud ce matin n'est-ce pas ma Cocotte !Bisous venteux<br /> Ch'ti Anne.
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité