Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
13 avril 2010

Vendredi dernier a eu lieu notre 3ème cours de


bjrpotfleurs

Vendredi dernier a eu lieu notre 3ème cours de patch

et nous devions avoir terminé notre bloc "Le chemin de l'ivrogne"

j'avoue que celui ci m'a donné du fil à retordre avec ses courbes à bien épingler...
OUF !!! je l'ai quand même terminé

chemin_de_l_ivrogne

Afin de mettre en application le dernier bloc appris "La clôture",

Martine nous avait demandé de coudre un bloc avec des gabarits de 1 cm de largeur

et de le finitionner en pique épingles
Voilà mon petit chef d'oeuvre !!!

pique__pingles

A l'occasion de Pâques, notre animatrice nous a offert à toutes une jolie cartonnette faite main
c'était une bien gentille attention que toutes le élèves ont appréciée

cartonette

Pendant les vacances, les participantes ne seront pas oisives

car nous avons de nombreux devoirs à réaliser
que je vous montrerai au fur et à mesure
En attendant je vous embrasse bien fort
A bientôt de vous lire ici ou chez vous

JP_PinkCatDaisies_LM33333

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quel joli coussinet de patch...moi j'en ai assez tu me donnes trop d'envies ma petite cocotte!<br /> ;o) ;o) j'adooooore ça, sans envies la vie serait si monotone, continue de m'émerveiller surtout<br /> gros bisous d'azalée
S
WaoW!!!!!!!! Ton "chemin de l'ivrogne" est splendide!!!!!<br /> J'adore:)
C
Ils sont très réussis, ces deux blocs ! Bravo, l'élève est très douée et la prof doit être super ravie de voir comme ça avance... J'aime le choix des couleurs pour ton Chemin de L'ivrogne... Laurence, la copinaute "Du Fil d'Etoiles" a commencé elle aussi le patchwork-main et un de ses premiers cours est... le chemin de l'ivrogne ! Je crois que si on surmonte l'épreuve des courbes sans rechigner, sans se décourager, c'est qu'on est promise à un bel avenir de patcheuse (attention au virus, il est galopant...)<br /> Bon week-end, bises et à bientôt...
G
super ma coco ton coussinet est tout mignon<br /> bisous gigi
B
quel travail!!!<br /> bravo! ma cocotte<br /> <br /> j'espère que tu prendras tes dernières créations pour mardi prochain , j'ai pris mon après midi en congés.<br /> bisous et bonnes vacances
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité