Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
20 février 2010

Joyeux anniversaire Estelle, La Fée des aiguilles

32005222

Aujourd'hui c'était l'anniversaire de Estelle alias "La fée des aiguilles"

Il y a 2 ans nous avions conclu un pact :

comme notre anniversaire tombait le même mois

à quelques jours d'intervalle, nous avions décidé de procéder à un échange de petits cadeaux

48574969_p

Cet été, elle m'avait confié qu'elle aimait beaucoup mon sac au crochet,

donc les beaux jours arrivant

(oui oui ... je sais on peut toujours rêver, il est en train de neiger encore dans notre Pas de Calais !!!)

je décide de lui en crocheter un pour glisser son ouvrage en cours

accompagné d'un cheval scandinave vu dans mon nouveau livre Tilda

la_f__e

j'ai adoré travailler ces fils et tissus dans des douces couleurs printanières,

çà change !!!

f_e

en attendant je vous embrasse toutes et vous remercie de vos gentils messages

Douce soirée à toutes

46180018

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo pour toute c'est belles choses....bis laurianne
A
Ton sac au crochet est magnifique, est-il difficile à faire?
C
c'est vraiment très joli, j'aime beaucoup les couleurs que tu as employées, tu vas voir , grâce à toi, le printemps va pointer son nez
A
c'est adorable tous ces petits cadeaux tu l'as vraiment gâtée<br /> ma douce petite cocotte je te souhaite donc un tres tres joyeux anniversaire et te fais en cette occasion mille gros bisous tout doux
B
et bien je viens de changer de prénom à l'instant: je m'appelle Estelle! le panier me conviendrait parfaitement pour un en cours, et le cheval ravierait ma fifille adorée!<br /> merci, c'est trop gentil Corinne!<br /> (je suis sure aussi que la vraie Estelle sera ravie!)
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité