Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
14 février 2010

St Valentin

8

Bonjour à toutes

A l'occasion de la St Valentin, un échange était organisé sur notre forum préféré

Des petits coeurs, j'adoooore ...

Momo (qui n'a pas de blog) était ma gâtée,

P1010338

voici le pique aiguille que je lui ai confectionné sur du lin mauve 14 fils en 1 fil sur 1 fil

P1010335

et un coeur en feutrine inspiré d'un hors saison Quilt country

"Les 4 saisons de la feutrine"

que j'ai bidouillé avec ce que j'avais dans mes tiroirs,

c'était un 1er essai et je suis contente du résultat

st_valentin_momo

Momo était ravie et, à son tour elle m'a envoyé un délicieux petit coeur brodé

tout en points spéciaux

d'un fil rose brillant du plus bel effet,

P1010358

il a trouvé sa place dans mon entrée tout de suite

C'était un trés bel échange Momo, je te fais un énorme bisou

P1010370

Pour l'occasion mon Chermari m'a offert son coeur de Chocolat parce que...

..."Les bisous, c'est comme le chocolat, c'est bon pour le moral !!!"

2

A toutes je vous souhaite une joyeuse St Valentin

avec plein de câlins et de bisous en famille

l3p9d957

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super Directory Submitter 40000 : Increase Your Ranking & Link Popularity Quickly<br /> <br /> Increase Your Ranking & Link Popularity Quickly<br /> Super Directory Submitter 40000 is a directory submission tool that allows you to submit your website to hundreds 20000++ of web directories quickly and effectively<br /> <br /> Super Directory Submitter software <br /> Website Directory Submitter software <br /> One Way Links building seo services<br /> Manual Directory Submission Services 1256<br /> http://superdirectorysubmitter.com/
Z
c'est chouette ces échanges!!<br /> bonne fin de jouréne
B
comme tu as été gâtée pour la St Valentn Corinne!<br /> :-)
E
Ton magnifique cadeau est arrivé,j'adore .........et je t'envoie 1OOOOOOOOOOO bises Estelle
L
superbe echange<br /> et les chocolats miam!!!
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité