Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
13 janvier 2010

une petite mosaique

46396255_p

Bonsoir à toutes

Comme me le suggérait notre gentille Barjolaine,

je vous ai préparé une mosaïque des ouvrages réalisés au crochet en 2009

mozaic_crochet_2009

(manque mon cal plaid anna qui n'est pas fini... je savoure... )

Comme je me suis amusée !!!

Dans un prochain post les tildas ou les broderies

En attendant je vous embrasse toutes pour ce soir,

rendez vous le 15 janvier pour le fil rouge...

blinkie6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dire que je ne sais pas crocheter et que ça me donne tant envie... belles réalisations au long de l'année ! <br /> Moisel Nylev.
T
eh bien quel travail !!!
C
Oups ! J'ai failli rater la mosaïque des ouvrages au crochet, comme ça aurait été dommage, elle est magnifique ! <br /> Penses-tu faire aussi d'autres mosaïques avec la broderie, la couture et autres catégories ? Tu vas être surprise par la quantité d'ouvrages réalisés en 2009, je pense !<br /> Je te souhaite un bon week-end, bises et à bientôt...
B
Il y a un ouvrage au crochet qui a fait battre mon coeur, c'est ta pochette de portable. Mais tout est magnifique comme toujours.<br /> <br /> Hâte de voir la cuvée 2010...<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
M
Bravo ma Cocotte, voilà une bien jolie mosaïque!<br /> Que de travail fourni mais certainement aussi une grande satisfaction.<br /> A notre club crea, nous nous attaquons à la peinture sur porcelaine ! Oups !!! <br /> Bizzzz et bonne après-midi.
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité