Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
11 janvier 2010

Petit renne

prtoifillettepoinsettia

Quand je l'ai vu, j'ai tout de suite craqué !!

il faut que je le brode ce rigolo petit Rudolf (joyeux Noel de Tralala)

qui me faisait de l'oeil

j'en ai fait un drole de petit coussinet "à ma façon"..

P1010017

.

... et hop!!! parti chez Betty accompagné de bricolettes

pour sa Clochette et son Maxou

P1010016

47031322_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rudolphe est le 9ème rene du Père-Noël et il a la particularité d'avoir un nez rouge pour guider son maître dans la nuit noire!<br /> Grace à Rudolphe (1939) le père Noël va beaucoup plus vite dans sa grande grande tournée, Colette!<br /> Vive Rudolphe, le rene au nez rouge!<br /> (non, j'ai pas bu!)<br /> bisous
B
Et voilà, c'est reparti pour quelques larmes.....<br /> Ton cadeau m'as fait un immense plaisir, c'est le seul qui m'est pas rangé parce que sa place est trouvée. <br /> Mes enfants ont adorés les petits livrets que tu leur as fait parvenir. Et c'est encore plus touchant que je m'y attendais absolument pas.<br /> Tu m'as..... j'arrête parce que là je ne peux plus écrire.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
" Il s'appelait Nez rouge<br /> Ah!comme il était mignon, <br /> le p'tit renne au nez rouge ... <br /> rouge commme un lumignon ! "<br /> Il ne s'appelle pas Nez rouge mais qu'est-ce qu'il est mignon quand même ce petit Rudolf !<br /> Je craque pour son p'tit air trognon !<br /> Bisous.<br /> Ch'ti Anne
C
Mais qu'est ce qu'il a de particulier ce Rudolphe que toutes les femmes craquent popur lui???<br /> D'abord barjo ,mais là, je comprends , ensuite toi<br /> Il en fait des ravage!<br /> Bon, ca va ! je me calme!<br /> Tu me diras ! il est vraiment b^ au point de croix!<br /> Franchement magnifique!
C
Mais qu'est ce qu'il a de particulier ce Rudolphe que toutes les femmes craquent popur lui???<br /> D'abord barjo ,mais là, je comprends , ensuite toi<br /> Il en fait des ravage!<br /> Bon, ca va ! je me calme!<br /> Tu me diras ! il est vraiment b^ au point de croix!<br /> Franchement magnifique!
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité