Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
17 octobre 2009

Échange Halloween Sur notre fofo préféré était

blk_automne_ff1

Échange Halloween

Sur notre fofo préféré était organisé un effrayant échange d’Halloween,

Le sort a voulu que je sois gâtée par notre Lilie

Mardi dernier elle m’a donc offert ceci …

P1000696

Une épouvantable sorcière qui fait rire tout le monde à la maison, une adorable petite bourse brodée d’une citrouille bien remplie de divers bonbons, bougies et fleurettes

P1000698

Le tout accompagné d’une jolie carte comme elle sait si bien les confectionner

P1000699

Merci ma tite lilie

Ma maison est de plus en plus aux couleurs de l'automne !!!

hallotag19_LD

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de jolis cadeaux ! Encore un bel échange sur un thème que affectionnes particulièrement... La maison doit être bien décorée, à présent...<br /> Bon dimanche, bises...
P
Lielie t'a bien gâtée ma Coco !!!<br /> Bisous, bisous
M
Cela tombe a pic! toi qui aime le style halloween!
B
très joli cet échange ! Bizzz
M
Ca, c'est une vraie sorcière ....qui fait peur !!!<br /> Très bel échange<br /> Bon week-end<br /> Anne
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité