Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
15 octobre 2009

Deux petits encours sur mon thème préféré du

avatar9

Deux petits encours sur mon thème préféré du moment ;

De jolies citrouilles bien colorées, des lettres et des oiseaux qui dansent…

Automn Row de Bent creek

P1000694

Et un joli free que j’ai découvert chez Miss filbroderie, ici

Et que j’ai trouvé bien rigolo !!

P1000710

Voici aussi un ourson tilda cousu la semaine dernière

P1000657

Je vous retrouve bientôt pour vous montrer un échange halloween

En attendant je vous embrasse bien fort avant de vous retrouver sur vos blogs respectifs…

autmn7

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De trés jolies réalisations et en-cours!!!
C
Quels jolis ouvrages ! Tu n'arrêtes pas, dis-moi... J'aimerais avoir la même belle énergie pour la mettre (enfin !) au service de mes encours bien négligés ces temps derniers... <br /> Ton nounours est adorable. Pourras-tu me dire où tu as trouvé le modèle ? Je vais avoir plusieurs cadeaux de naissance à faire et j'aimerais bien offrir un joli Doudou à chaque Petit annoncé pour bientôt... Merci d'avance pour ton aide.<br /> Je te souhaite un très bon week-end, bises et à très vite...
L
oh tres jolie abcdère halloween ! trop craquant le nounours :)
G
bien joli tout ça et presque fini!!!!!<br /> bisous gigi
B
Mais c'est pas vrai ça. Tu brodes en dormant......<br /> Donne moi ton secret.<br /> En plus c'est beau.<br /> Tsssssssssssssssss<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité