Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
21 septembre 2009

bientot l'automne...

automne30

Bonjour à toutes

Malgré le temps encore estival dans notre Pas de calais,

il flotte comme un parfum automnal chez moi, j’ai décidé de refaire toute ma déco

voici quelques images en mosaïque de mes trésors, certain m’ont été offert par de chères amies, d’autres ont été réalisés par mes petites mains tous ont une histoire…

automne_d_co

Chez les granny maniacs est organisé un swap potholders

Je connais enfin le nom de ma swapée

Voici quelques essais, j’en ai d’autres qui me trottent dans la tête…

P1000607

Samedi j’ai tenté une recette proposée par notre pétillante Betty

La tourte aux pommes de terre !!!

La voici avant dégustation, je vous assure que c’était une tuerie !!!

Un bon plat automnal

allez découvrir la recette sur son blog !!!

P1000612

Encore merci pour vos gentils commentaires

je vous embrasse et à bientôt sur vos blogs respectifs

autmn9

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de (re)trouver le chemin de ton blog !<br /> je te rends donc visite pour te remercier encore, pour ton très joli colis !<br /> Ta swapée.
C
ta collection de petites decos d'automne me fait palir d"'envie !!!! hummm
P
De belles couleurs pour l'automne !<br /> J'aime particulièrement le potholder en bas à gauche !<br /> Moi aussi je change la déco selon les saisons !<br /> Le pâté aux pommes de terre, j'aime depuis mon enfance !
M
Que du bô! que du bô! pour ta déco...<br /> Félicitations!<br /> Je suis partante pour la m^me tuerie; mdr
L
elle en a de la chance ta swapée :)<br /> j'adore l'écureuil tilda ! je devrais suivre ton exemple car chez moi côté déco c'est pas le top ...
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité