Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
25 septembre 2009

Bonjour à toutes Hier, copinette Gigi et moi

automne36

Bonjour à toutes

Hier, copinette Gigi et moi sommes allées visiter une nouvelle mercerie qui vient d’ouvrir le mois dernier prés de chez nous

Nuage de coton et zeste de lin

Nous y avons rencontré Catherine la mercière et de gentilles clientes patcheuses venues d’Arras

(à une trentaine de km) qui étaient venues se fournir en tissu de toutes sortes

L’accueil  a été très sympathique et nous avons succombé à quelques merveilles

Hé hé.... j’y retourne la semaine prochaine

car Catherine m’a promis une livraison de livres dont je rêve

Voici  mes achats… quelques jolis tissus

P1000637

Juste de quoi me faire rêver encore plus devant ce livre commandé aux éditions de saxe

« Le quilt mystère » de Born to quilt

P1000627

De la talentueuse Véronique Réquena

P1000638

Je rêve de confectionner ce délicieux tablier avec mes nouveaux tissus country

P1000639

(Celles qui me connaissent bien savent que je voue une adoration aux tabliers, ne riez pas !!!!)

41146711

A bientôt pour vous montrer mes projets en voie de finition...

et un délicieux cadeau reçu des mains d'une amie trés chère que je garde encore un peu rien que pour moi ..

.bisousdautomne

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de jolis merveilles tu nous promets là......<br /> J'ai hâte......<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
A
il a l'air superbe ce livre, je comprend ton impatience petite cocotte ;o) <br /> je n'ai jamais fait de patch, et je n'ose pas me lancer...hihi! pourtant j'ai un kit avec une tite sun bonnet...mais il attend le jour ou j'oserais<br /> gros bisous petite cocotte
P
C'est super cette nouvelle boutique près de chez toi, je pense que tu vas y aller souvent ! jolies fournitures et le livre je pense me le faire offrir à Noël, moi aussi j'aime les tabliers !
C
Belle découverte que cette mercerie ! <br /> C'est bien quand on a un magasin pas trop loin de la maison, on peut limiter ses achats au besoin du moment, revenir pour de nouveaux projets au fur et à mesure, sans se disperser... Ici, c'est ce qui me manque le plus, car la seule mercerie reste dans les grandes lignes des cousettes classiques. Heureusement qu'il y a Internet et la Blogo pour les bons tuyaux !<br /> Bon dimanche à toi, bises et vivement la découverte de tes ouvrages finis !
B
hé bien que des merveilles ! Vivement que tu nous le montre ce joli tablier. Bon week-end. Bizzz
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité