Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
19 juin 2009

Echange couleur BIS

37240069

Pour cet échange de couleur, je devais gater ma petite

Violaine

Elle avait choisi le Violet...

J'avoue que chez moi je n'avais pas grand chose de cette couleur, j'ai donc cherché,

farfouillé un peu partout...

brodé un coussinet CCN déjà aperçu....

et voilà le colis que j'avais concocté et qui lui a bien plu...

(j'avais glissé toutes les bricolettes dans une petite TUS de tara bleu-violet et j'avais été bien inspirée

car le colis était à moitié ouvert à la reception !!!)

P1000009

Si vous voulez découvrir le joli blog de ma Violaine c'est ici

J'avoue que maintenant Le violet deviendrait bien, avec le rose et le rouge, une de mes couleurs préférées... hi hi hi !!!!!

grace à toi ...

tati28

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai adoré!!! tout tout tout!!! contente de t'avoir convertie!!!
B
joli ton échange!!
P
C'est vraiment très joli, elle a dû être contente et quelle chance que tout soit arrivé malgré le paquet à moitié ouvert !
C
Belle inspiration sur le thème violet. La broderie est très fine, tu as dû bien t'amuser à concocter ces jolis présents !<br /> Je te souhaite un très bon week-end, qui s'annonce frisquet, alors qu'on arrive pile-poil à l'été !<br /> Bises et à très bientôt.
B
Alors mes couleurs sont........<br /> Ah ma cocotte d'amour tu sais toujours faire plaisir aux autres par tes cadeaux fait avec tendresse.<br /> <br /> Bravo.
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité