Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
21 juin 2009

Pochette d'appareil photo

alorsquoineuf

J'ai suivi les bons conseils de notre Colette et j'ai agrémenté la petite pochette

d'APN de ma Fifille d'une fleur au crochet...

P1020774

J'adore son petit coté "Flower-Power" !!!

A_20FATHER_27S_20TRIBUTE_20_287_29

Bonne fete à tous les papas que je connais et surtout au

merveilleux papa de ma fille...

bs1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
encore un bien bel ouvrage!
B
trop beau, je veux le même.
C
Il este encore plus joli avec cette fleur ! Tu as eu une bonne conseillère. J'aime beaucoup ces couleurs. <br /> Ta fille doit être bien contente !<br /> Bonne continuation, bises et à bientôt.
F
Superbe!!!
C
Mieux nettement mieux!<br /> Je suis sure que ta fifille le trouve aussi!<br /> Je l'adore ! et le zoom aussi a+
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité