Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
15 juin 2009

Coussinet CCN...

blinkies023_LavandeD

En ce moment, je ne confectionne que des "Chuts" donc je n'ai pas grand chose à vous montrer...

... et pourtant je n'arrête pas !!!

Voici un petit coussinet que je viens de terminer

C'est Sidonie, qui a revêtu sa nouvelle robe de saison, qui vous le présente

dans les géraniums de la cour

P1000015

Assorti aux fleurs n'est ce pas ?

tildaaddict2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo<br /> tu as de super bons yeux pour broder des choses aussi fines!!!
B
elle est ravissante
M
superbe ! bravo et bon week-end !
B
qu'est ce que j'l'aime ta Sidonie!
A
mais il est sublime ton ti coussinet! bravo cocotte<br /> bises d'Azalée
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité