Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
12 juin 2009

Petit lapin à gagner

38704865

Je viens de craquer pour ce joli petit lapin à gagner ici

http://www.les-aiguilles-magik.com/

pour les 1 an de son joli blog

un grand merci 100drine !!!

40572398

N'est-il pas joli tout plein avec ses petites oreilles roses ???

Je vous embrasse toutes bien fort et je vous remercie pour tous vos gentils commentaires

38184789

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joli en effet ce lapinou! bonne chance!bizzz
F
oulala!! je m'aperçois que j'ai loupé bcp de coms,je n'ai pas réussi à te mettre dans ma liste bloglines, donc je viens de m'inscrire à ta newsletter!!!
C
On va te souhaiter bonne chance pour ce joli petit lapin. Je te donne un tuyau au passage : j'ai vu ce même lapin dans la bannière de Cathy (La Malle à Patch)C'est probablement elle qui a dû le coudre.<br /> Si tu ne connais pas son blog, passes-y quand tu auras un moment, tu ne seras pas déçue ! Elle a des doigts de fée et ses ouvrages sont super intéressants.<br /> Excellent week-end ensoleillé, bises et à très bientôt.<br /> PS : devine ce que j'ai eu pour la fête des Mères : un rosier Pierre de Ronsart ! C'est super !
C
En effet ,il est bien joli ce lapin.<br /> Bonne m...chance!<br /> A+
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité