Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
18 septembre 2017

Dancing chickens and flying pigs

Bonsoir à toutes

J espère que vous avez bien profité de ce bel été et que le soleil fut généreux dans vos régions 

Me voilà de retour avec ces jolis blocs assemblés cet après-midi et j entame avec le mois de septembre la dernière ligne droite 

20170918_175927

 

Cela me plait déjà beaucoup  !! 

J ai presque fini aussi le

Marvellous mini monday 

Je vous le montre bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ben, j vois que j'avais oublié de laisser un petit mot ici... Ce patch est génial !
L
Il est déjà très beau. 👏👍💚
G
C est super beau ma coco et tu as bien raison de les assembler au fur a mesure<br /> <br /> Je vais en faire autant 😘😘
A
C'est adorable ! J'aime beaucoup la variété de ces blocs, les couleurs, le côté un peu naïf ! <br /> <br /> On entre dans l'automne et je sais que comme moi, c'est une saison que tu aimes ... alors bel automne ma Cocotte ! 🍁🍄🍂🐿<br /> <br /> Bisous ma chtite voisine 😘
S
Très joli! Bravo!
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité