Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
29 juin 2017

Marvellous mini monday 3 et 4

Je me regale toujours autant avec ce joli free 

Voici le bloc moulin de la semaine dernière 

20170629_071547

 

Et le 4 petits blocs tout simples de cette semaine 

20170629_071514

20170629_071613

 

20170629_071737

 

Voilà je suis à jour et je trouve l ensemble gai et tout lumineux 

Je voulais aussi partager la floraison de mon rosier Pierre de Ronsard qui était en piteux état l an dernier et qui a profité de nos bons soins attentifs, il est vrai que ce rosier nous fleuri depuis bientôt 30 ans

20170624_155144

Excusez la mise en page un peu brouillonne je rédige mes articles depuis mon téléphone et il faut que je m habitue 

Bonne semaine à toutes et MERCI pour vos gentils mots 

 XOXO 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour tes minis blocs!!!!<br /> <br /> ...et ton Pierrot!!!!!!<br /> <br /> Bisoussssss...
V
J'adore tes mini blocs tout joyeux ! <br /> <br /> Et pour rajeunir un Pierre de Ronsard qui se dégarnit du pied, je suis preneuse de bons conseils... <br /> <br /> Bisous
G
J'adore tes petits blocs! Les rosiers sont particulièrement superbes cette année.
N
Joli rosier et ....jolis blocs. bisous
L
Je les adore tes petits blocs !!!!<br /> <br /> Belle journée à toi !!!!
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité