Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
30 mai 2013

Spring T de Temacula

 

 

52517521_p

 

 

Vous connaissez mon addiction

aux Minis de chez Temacula

voici mon dernier,

 

 

P1070769

(Je viens de m'apercevoir que Sheryl offre le tuto du bloc ce soir)

 

Je l'ai cousu pour mon Chermari

dont le prénom commence par un T...

J'ai utilisé les chutes gentiment offertes par

Vero (qui n'a pas de blog)

Encore une fois si tu passes par ici Véro

Merci à toi...

 

Et maintenant un adorable coussinet so americana

offert par Samisa, juste comme çà !!!!

 

 

P1070785

 

pour nourrir notre addiction

aux petites xxxx US...

 

 

P1070789

 

Elle avait joint une ribambelle de cocottes

so country

déjà accrochées à la porte de ma cuisine

Merci ma belle pour ces adorables attentions

tu sais ce que j'en pense...

 

Pour terminer je vous offre ce bouquet de lilas cueilli

au jardin entre 2 averses

 

 

P1070776"

 

Merci à vous toutes pour votre amitié

et vos gentils commentaires qui font vivre ce blog

Bienvenue aux nouvelles abonnées à ma newletter

 

"May your bobbin always be full"

 

 

52415525_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre votre blog ... très joli petit patch ... et cela fait plusieurs fois que je vois les modèles US de Samisa, je suis fan !<br /> <br /> a-t-elle un blog ? où peut-on trouver ses grilles ?<br /> <br /> vous seriez gentille de me renseigner car j'adore !!!
O
Ohlala, que c'est beau tout ça!!! J'aime beaucoup ce côté country mêlé à beaucoup de délicatesse... Bravo!
P
Ton patch est trop joli et tu as reçu un coussinet trop mimi !!!<br /> <br /> Bisous, bisous
C
c'est magnifique!! ma coco .. T doit etre content ..<br /> <br /> tu as aussi du bien beau lilas.. le mien n'est pas aussi beau cette année
D
Quel joli blog, jolie broderie que du bonheur chez toi Clau
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité