Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
20 décembre 2012

Le Noel des Soeurettes suite...

 

 

47454094

 

 

Comme promis voici les cadeaux confectionnés

pour ma soeurette :

 

P1070388

 

Une petite poche comme celles que portaient les dames autrefois

pour y ranger leur mouchoir ou quelques piecettes...

 

 

P1070377

 

 

 

P1070379

 

A voir un bel article sur l'histoire des poches ici

Je me suis inspirée de celle de Mamifleur ici

 

border5

 

J'ai fait aussi une Assiette de Dresde

montée en centre de table

 

 

P1070374

 

Merci à Troipom pour les explis du gabarit

ainsi que pour ses encouragements.

 

 

P1070387

 

 

Ces petites surprises ont bien plu à ma soeurette

et je me suis vraiment régalée à les lui préparer.

 

J' avais ajouté un petit cadeau pour sa fifille

 

 

P1070384

 

commandé chez Gédane...

 

border5

 

Je profite de cet article pour vous montrer

mon étoile de Barbara

 

 

P1070418

 

qui fait un joli pendant avec celle de Gigi

 

 

border5

 

 J-4 avant le grand jour

alors je vous quitte pour ce soir

en vous envoyant plein de bisous étoilés

 

 

58780367_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout est beau chez toi... <br /> <br /> Très intéressante, l'histoire des poches. La tienne est très belle<br /> <br /> Bonne fin d'année, meilleurs vœux pour l'année nouvelle et que 2013 soit riche en créations et réalisations.
G
Bravo et Joyeuses Fêtes de fin d'année!
A
Tout est parfaitement réussi ! J'aime beaucoup l'étoile ! Comme c'est bon d'avoir une soeurette et de pouvoir la gâter !!!<br /> <br /> Je te souhaite ma Cocotte ainsi qu'à tout ceux qui sont chers à ton coeur, un très très bon Noël ! Je t'embrasse très fort . Ta Ch'tite voisine
R
Ohhhhhhhh les étoiles ont dû brillé dans ses yeux comme dans les tiens!!<br /> <br /> Joyeux Noël, Cocotte<br /> <br /> Bises
P
De superbes cadeaux pour Gigi !!!!!<br /> <br /> Tout cela doit lui réchauffer le coeur et elle en a besoin en ce moment...<br /> <br /> Bravo aussi pour ton étoile.<br /> <br /> Bisous, bisous
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité