Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
31 mars 2012

Réunion de sorcières du mois de mars

 

banniérewitchsal1

 

Pour la 1ere réunion printanière,

j'ai choisi une petite sorcière tirée d'un

Art to Heart

de Nancy Halvorsen

"Accorn Hollow"


P1050163


Librement appliquée et brodée au point de tige,

je me suis terriblement amusée

« Come sit for a spell »


P1050164 


"Vous prendrez bien un petit crapaud confit

ou un bonbon d'araignée ???

Hi hi hi !!!"


58293624_p


Allez faire un tour chez clob pour rendre visite à mes co-saleuse witches,

il paraît même qu'il y a des nouvelles...


58389309_p


Rendez vous fin avril pour les finitions

Gros bisous baveux à toutes


Blankwitch


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique. J'adore ce modèle bien original et très patchy, qui change vraiment du point de croix. Merci pour la découverte. CathF
M
j'aime beaucoup l'esprit "sorcière", celle-ci est d'enfer ! Bonne soirée
M
extra ! bizzzzzzzzz
R
Trop craquante cette adorable sorcière! <br /> <br /> Bonne journée, biz
T
Elle me fait craquer ta sorcière!!!! vite vite, la suite!!!!<br /> <br /> Biz cot, bonne journée
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité