Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
26 janvier 2011

Joyeux anniversaire Gigi !!!

10510823


Hier Gigi fêtait son anniversaire et lundi
je suis allée lui rendre visite et la gâter comme elle le mérite lolollll !!!


P1030239


Au salon de Sailly sur la lys j'avais acheté la fiche du mouton à 3 pattes
du Fil de Luigina pour cet effet


P1030225


Je me suis regalée à le coudre pour l'occasion
accompagné d'un coussinet en redwork


P1030227


et quelques bricolettes gourmandes et parfumées....


plaidhrtbar_thumb_3_

J'étais tellement bien partie avec ce petit mouton so country
si agréable à réaliser qu'un autre est né aussitôt aprés
et dejà offert à une gentille copinette...


plaidhrtbar_thumb_3_


Dans le prochain article je vous montre une petite collection de matriochkas
offertes à une autre gentille copinette
et... un joli pochon surprise ....
Mais c'est une autre histoire...

be299622

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec un peu de retard, bon anniversaire Gigi !<br /> Tu l'as bien gâtée ta copinette, Cocotte.<br /> J'ai l'impression qu'en ce moment tu fais partie des rares à avoir le courage de poster ! Peut-être la fatigue de l'hiver, une certaine lassitude, un manque d'entrain !<br /> Allez, va falloir que je booste un peu !<br /> Bon week'end ma Cocotte et plein de bisous de ta ch'ti voisine.
K
bonsoir cocotte,<br /> <br /> J'adore le mouton et je fond sur la broderie que j'ai vu chez gigi !!!!! MAGNIFIQUES !!!!! Comme j'aime 100% country ! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
R
J'adore ce mouton à 3 pattes, et les moutons en général, ton coussinet est également adorable !
L
coucou et bonne soirée<br /> linette
*
LE mouton à 3 pattes !!!!! moi je l'adORRRE avec sa bouille rigolote et son grelot !!!!!!<br /> quel beau cadeau !!!!!
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité