Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
12 novembre 2010

Quilt mystère de Noel

banni_re_r



Nous voilà déjà à l'avant dernier bloc
que j'ai créé à ma façon en espérant que notre Roxane ne m'en voudra pas !!! lololll !!!
Je rêvais d'un bonhomme de neige et j'ai mixé quelques bloc du Snowbound de Bunny Hill Designs


P1020730


Je le trouve rigolo dans son petit chariot avec ses roues-boutons
trouvés une nouvelle fois dans la boite aux trésors de ma Chère Maman...
et je me suis bien amusée à le réaliser


P1020731


Voilà une vue d'ensemble et je suis déjà bien contente de moi !!!


BDR_20Star


Maintenant je vous emmène faire un tour dans ma vérandas pour admirer
une de mes orchidées qui est en pleine floraison...


P1020611


Elle a bien profité de sa saison d'été au jardin et me récompense de mes bons soins


Bon Week-end  à toutes au coin du feu par cette météo idéale pour bidouiller...


56847443_p


Publicité
Publicité
Commentaires
F
je decouvre votre blog, c'est bien agréable de se promener dessus <br /> ce patch est magnifique, félicitation pour cette créativité, j'adore <br /> très bon mercredi a bientot <br /> fanfan
B
Superbe ton bloc, j'adore ses couleurs qui redonnent de la joie dans ce temps froid.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
L
Oh comme ton bloc est superbe ! J'aime particulièrement ton oiseau. <br /> Merci de nous faire partager tes si belles créations
M
Trop bôôôô !Cette touche de rouge met de la gaieté dans tous tes tableaux.<br /> Ah, ce chariot avec ses roues boutons ... j'adore !!!!!!!!<br /> Bizzz<br /> Anne
L
je trouve que tu as très fait de remplacer le bloc du renne par ce beau snowman ;-))
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité