Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
30 avril 2010

Merci facteur...


bjr2

Il y a des semaines comme çà
où on AIME son facteur

rose_droite

Tout d'abord ce fut mardi il m'a apporté une jolie carte de ma pétillante Betty
avec des petits lapins, juste pour me dire qu'elle pense à moi...

carte

Moi non plus, je ne t'oublie pas ma belle et je t'embrasse bien fort...

rose_droite

Puis jeudi ce fut Nadine de l'atelier Rouge Cerise
qui avait organisé une tombola sur son blog afin gagner une étiquette pour signer un prochain patch
et voilà le prix que j'ai eu la chance de gagner...

etiq

Merci Nadine pour cette bonne idée et surtout pour tous les encouragements
que tu me prodigues au fil des mois avec Brutus

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis plus trop là, mais ma tête et mon coeur sont toujours parmi vous toutes. Et j'ai trouvée que c'était certainement plus agréables qu'une facture pour le faire savoir.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
C
Bravo, très belle étiquette !!!<br /> Bizzzzz<br /> Myriam
C
rohhhh c'est super comme prix ! je decouvre je ne patch pas alors je ne connaissais pas !<br /> bise bon WE
F
Bravo ! tu as gagné une belle étiquette !<br /> les petits lapins sont tout mimis.Bises
C
Comme je te connais, tu vas t'empresser de réaliser une merveille, juste pour pouvoir utiliser ton étiquette....<br /> Je dois avouer qu'elle est superbe
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité