Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
2 avril 2010

Cocoricooooooo

50976145

Un Coq Rico


Parce qu'il fallait bien un coq pour toutes ces poulettes,
cocottes et autres gallinacées
qui vivent dans mon poulailler et ...

coq_rico

Parce qu' ELLE avait vu combien il me plaisait...
ELLE me l'a offert à peine terminé..
.
Depuis, il fait le beau ( Coq ) dans ma cuisine
et lance son joyeux cocoricoooooo !!!!

Encore MERCI ma belle

107

Il y a quelques jour j'ai participer à un petit jeux sur l'adorable blog de Natty
qui m'inspire tellement pour mes Tildas
et j'ai gagné ce joli FREEBIE

freebie_Tilda_COCOTTE
(Dommage que je ne sache pas l'insérer dans une jolie bannière ...)

Merci Nadine et encore un grand bravo pour ton blog que j'adore
et tes superbes digiscraps,
d'ailleurs si vous aimez les tildas,
je vous encourage à aller admirer ses magnifiques creations
41326486

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli digi. Tout à fait toi.<br /> <br /> Bizzzzzzz
B
trop beau ce coq! superbe!<br /> dis donc, ça doit commencer à être bruyant chez toi avec tous ces galinacés!
W
superbe cette cocotte colorée<br /> <br /> christelle
G
bisous ma coco et bonnes fetes de paques!!!!!!<br /> gigi
C
Qu'il est beau ce coq ! Oui, il en fallait un pour mettre (peut-être) bon ordre aux nombreux caquetages de ce joyeux poulailler... Joli cadeau, bravo à ta copine très douée. <br /> Superbe aussi, cette icône, j'espère qu'une âme charitable t'aidera à l'insérer dans ta bannière, elle mérite une bonne place sur ton blog....<br /> Bon week-end, bises et à bientôt...
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité