Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
8 mars 2010

Joyeux anniversaire Edith

22656940_p

Edith fête son anniversaire le même jour que moi

çà se fête non ???

cette année j'avais décidé de lui coudre une poupette du dernier livre

"Les beaux jours" de Tilda

rondelette

Je me suis bien amusée à confectionner à la main cette drôle de petite rondelette

toute vêtue de rouge, c'est sa couleur préférée...

(Encore un grand merci à ma Gigi pour m'avoir offert  les jolies fleurettes

utilsées pour mes tildas !!!)

twins

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime vraiment beaucoup ce modèle de poupées Tilda. Vivement que la nouvelle collection de cet automne arrive! J'ai hâte de découvrir les noveaux modèles mais en attendant, je confectionne ceux du livre "Les beaux jours" dont est tirée cette dodue demoiselle :)
S
J'aime BEAUCOUP les Tildas!!!! Mais si je devais faire tout ce que j'aime, je n'arriverais à finir aucun projet:)))))
P
Elle est trop jolie et Edith a du être ravie !!!<br /> Bisous, bisous
V
Elle est trôp craquante ta rondelette...j'adore et bon anniversaire++++
B
ohhhhh je l'adore!!! elle est trop chouette ta "rondelette"!
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité