Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
9 février 2010

CAL plaid ANNA

23103_Florence_Goes_Floral_Posters

Bonsoir à toutes

Je suis trés en retard pour vous montrer mon CAL plaid Anna

P1010350

qui n'a pas beaucoup avancé depuis le mois dernier, mais j'ai décidé de m'y tenir...

... enfin jusqu'à la prochaine tentation hi hi hi !!!

35125079

Enfin voici un petit achat en prévision de l'automne prochain

un joli panneau à quilter acheté chez Denise du Quilt Ranch

P1010348

merci à toi pour les petits carrés offerts que je ne manquerai pas de mettre en valeur !!!

Sur ce je vous embrasse toutes bien fort et vous souhaite une douce soirée

44659014_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca va être superbe. Rhooooooooooo je suis très jalouse de tes talents.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
T
oooooh ce cal est superbe!!! est il possible de participer encore???
C
Mais il avance ce plaid !!!!<br /> très haut en couleur !!!!! rahhh quel plaisir au coeur de cet hiver gris et froid !
B
il avance, il avance ce plaid. doucement mais surement.<br /> le principal est de le terminer un jour...
C
Ce plaid est de toute beauté ! Non, tu n'es pas en retard, tu savoures sa réalisation, c'est tout... Il faut aller à petits pas avec des ouvrages de cette ampleur, pour ne pas s'en lasser, pour que le plaisir reste intact ou se renouvelle à chaque carré crocheté, puis monté... Moi, c'est ce que je préfère avec de tels ouvrage, l'avancée à pas de fourmi, le moment de l'ajout du moindre petit morceau qui te fait découvrir l'ouvrage sous un nouveau jour, c'est la bouffée d'oxygène nécessaire à la créativité...<br /> Bonne continuation, bises et à bientôt...
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité