Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
1 janvier 2010

Sal Red Thread

33593044

En ce 1Re jour de l’année 2010,

Comme c’est de coutume chez les brodeuses, je commence un nouveau projet

Qui me tient à cœur depuis quelque temps.

The Red Thread de Bent Creek

BC_20Red_20thread_20finished

À raison d’un carré tous les mois pour finir en décembre prochain

J’ai choisi une toile de lin 16 fil que j’ai teint au thé et les fils du panier !!

P1010035

Je le suis en SAL sur mon fofo préféré

Pour le 15 janvier il faut avoir brodé le premier carré et la frise

A suivre donc et rendez vous ce jour…

"Un fil rouge invisible relie ceux qui sont destinés à se rencontrer...

le fil peut s'étirer ou se nouer mais jamais il ne casse ."

youpie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele
B
Je te souhaite un bon SAL et je viendrai voir ton avance. J'adore les Bent Creek alors bonne avancée dans ces petites cases !
P
Un très joli projet ! j'aime bien ta citation sur le fil !<br /> Bonne broderie alors, une petite ou une grande joie cela aussi !
D
Encore une qui respecte la tradition.
C
Quel joli projet ! Tu vas te régaler au fil des mois... J'aime beaucoup l'adage qui accompagne ces douze vignettes : il est tout à fait vrai et j'espère qu'il restera pour toujours d'actualité !<br /> Je te souhaite un bon dimanche, je t'embrasse et te dis à bientôt...
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité